Quelque soit la plateforme sociale sur laquelle vous souhaitez développer votre marque, la conversation que vous allez démarrer et entretenir avec vos prospects et clients va prendre des formes très similaires. Celles-ci vont surtout varier suivant le degré de maturité de l’utilisateur vis-à-vis de votre marque.
Tout au long du parcours, l’utilisateur va effectuer des actions sur vos contenus et monter en maturité et engagement vis-à-vis de votre marque jusqu’à devenir un client fidèle.
L’objectif de chaque étape est de pousser votre cible à effectuer une action qui marquera son passage à l’étape suivante. Ces actions sont alors stockées en “audiences” qui seront reciblées dans l’étape suivante du parcours.
Chaque étape a un but. A chaque objectif, un format publicitaire.
La création et le développement d’une marque sur les médias sociaux peuvent nécessiter un budget et des efforts considérables. Il est important de faire les bons choix dès le début afin de réduire les risques et de maximiser les bénéfices pour votre entreprise. Nous souhaitons que vous utilisiez un budget bien réfléchi et basé sur les résultats que vous souhaitez obtenir. C’est pourquoi nous vous recommandons plusieurs scénarios basés sur des données réelles afin que vous puissiez décider où placer votre budget média et vos efforts. Vous verrez une différence significative dans votre croissance.
Dans un souci de productivité et d’efficacité pour nos clients, l’Agence Social Ads a développé et formaté une méthode pragmatique basée sur nos 12 années d’expérience avec nos clients.
Une méthode évolutive qui suit les innovations des plateformes et des business models des clients.
Plus de 120 fiches adaptées à la majorité des situations rencontrées
Adapté à l’ambition et à la nature des campagnes
À chaque nouveauté (format, mécanique, tracking, etc…), nous adaptons notre méthode
Avec les besoins et objectifs de chaque client
Couvrant toutes les étapes du parcours client, de la configuration à l’optimisation
Adapté au client selon son degré de maturité de son activité (lancement, croissance, optimisation)
Avec chaque plate-forme émergente
Dans un souci de productivité et d’efficacité pour nos clients, l’Agence Social Ads a développé et formaté une méthode pragmatique basée sur nos 12 années d’expérience avec nos clients.
Une méthode évolutive qui suit l’évolution des plateformes et des business models des clients
Plus de 120 fiches adaptées à la majorité des situations rencontrées
Adapté à l’ambition et à la nature des campagnes
A chaque nouveauté (format, mécanique, tracking, etc…) nous adaptons notre méthode
Avec les besoins de nos clients
Couvrant toutes les étapes du parcours client, de la configuration à l’optimisation
Adapté au client selon son degré de maturité de son activité (lancement, croissance, optimisation)
Avec chaque plate-forme émergente
* Champs requis.
Nous sommes spécialisés dans la gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, et Google Ads. Nous aidons à développer la notoriété de votre marque et à augmenter votre ROI grâce à des stratégies optimisées.
Notre expertise repose sur 12 ans d’expérience, avec une approche axée sur les données pour maximiser la performance de vos campagnes publicitaires. Nous avons géré plus de 1 200 campagnes à succès.
Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles, des startups aux grands groupes, dans divers secteurs tels que l’e-commerce, les applications mobiles, et bien d’autres.
Oui, nous réalisons un audit gratuit de vos campagnes pour évaluer vos performances et proposer des recommandations adaptées à vos objectifs.
Nous fournissons des rapports complets avec des indicateurs clés tels que le ROI, les taux de clics, l’engagement et les conversions, permettant un suivi précis et des ajustements en temps réel.
Nous sommes experts dans la gestion des publicités sur Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Google Ads, et Pinterest, en fonction des objectifs de nos clients.
Le budget dépend de vos objectifs, mais nous recommandons un minimum de 500€ par mois pour obtenir des résultats optimaux. Ce montant permet de tester différentes audiences et optimisations.
Que vous soyez une startup en phase de lancement ou une entreprise bien établie, les social ads peuvent être adaptées à vos besoins. Nous ajustons les stratégies en fonction de votre maturité sur le marché.
Nous avons une expertise dans plusieurs secteurs, notamment la mode, la cosmétique, la beauté, la photographie, l’alimentation (food), ainsi que les services en ligne. Nous adaptons nos stratégies en fonction des besoins et des objectifs de chaque industrie pour garantir des résultats performants et ciblés.
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25 pages de conseils, methodes, best practises et illustrations réunies par les experts de Social Ads.
* Champs requis
25 pages de conseils, methodes, best practises et illustrations réunies par les experts de Social Ads.